Championnat Inter-secteurs
Joue La Guierche
00:00 - 28 février 2009
NC

C'est sous un beau soleil que s'est déroulée cette 2ème rencontre de la phase inter-secteurs.  Après toutes les perturbations de décembre et janvier, tout le monde a apprécié cette météo.

Le moins que l'on puisse dire est que le score est flatteur pour l'ASS tant l'adversaire est resté dangereux du début à la fin de la rencontre.  C'est d'ailleurs JOUE LA GUIERCHE qui ouvrait le score après quelques minutes de jeu.  Bien en place et jouant parfaitement en passes, les bleus ont fait souffrir les sargéens en début de match.  Mais les oranges ne se sont pas découragés et sont revenus petit à petit dans la rencontre.

D'une belle frappe lointaine sur coup-franc, Julien a fait briller le gardien adverse.  Mais sur une action confuse devant ses buts, ce dernier marqua contre son camp à cause d'un ricochet malheureux dans son propre but.  Puis Andrea aggrava le score d'une frappe rageuse après un corner mal repoussé par les bleus.  Elle fut à l'origine du 3ème but en remisant un une-deux parfait avec Malo, qui conclut l'action par une belle frappe

En 2ème mi-temps, les poussins de l'ASS agravèrent le score grâce au bon pressing de Alihan, ce qui obligea un défenseur adverse à dégager la balle vers son but, sans que le gardien ne puisse intervenir.

Dans l'ensemble, le match fut malgré tout équilibré et malgré un score nettement à l'avantage des oranges, la victoire fut acquise grâce à la solidarité dont ont su faire preuve nos poussins.  Il faut continuer : le travail aux entraînements commence à payer !

G N G G G P

Poussins 1 0