10 novembre 2018 à 11:43

La boutique 2018/2019 est arrivée !

Elle était attendue, elle est disponible !  La nouvelle boutique du club vous propose des sweats 1/2 zip, pantalons fuseau, maillots d'entraînement et polos de sortie.  En plus, nous vous présentons un sac à dos avec un compartiment à chaussures indépendant : pratique à l'approche de l'hiver !

Tous les articles seront marqués du logo AS Sargéenne ou Gj Nord-Est Manceau (au choix) ainsi que des initiales du joueur pour éviter les échanges dans les vestiaires.  Pour les commander, rien de plus simple : téléchargez le bon de commande sur la page Boutique, remplissez la et remettez la à votre éducateur avec votre règlement sous enveloppe.