Les seniors reprennent leur marche en avant

5 février 2018 - 22:55

Ce week-end, l'équipe première a pu enfin joué depuis le 07 Janvier et son match nul au Villaret, il fallait reprendre de la meilleure des manières et les choses se sont bien passées.

La Fresnaye Sur Chedouet était tout heureux de rentrer à 1-1 à la mi-temps mais en deuxième mi-temps ils ont explosé et l'équipe fanion s'est finalement imposée 8 buts à 1, ils sont actuellement deuxième du championnat.

L'équipe réserve s'est imposée 3 buts à 1 face à Savigné L'Evêque (B) 3 buts à 1, le score à la mi-temps était également de 1-1 mais les tangos ont appuyé en deuxième mi-temps pour finalement s'imposer.

Les U19 DH ont également repris et de la plus belle des manières en s'imposant 4 buts à 1 face aux Sablons, ce qui leur permet de faire une remontée à la 7ème place du championnat, prochain match face à La Suze ce Samedi à Yvré.