18 décembre 2017 à 12:12

L'équipe fanion finit en beauté, la réserve cale de nouveau

L'équipe fanion s'est imposée 3 buts à 1 face à la lanterne rouge, St Jamme qui ne mérite pas sa place sur le match qu'elle a fait. Le début de match est équilibré et sur une contre attaque St Jamme ouvre le score sur un beau centre repris de la tête, 3 minutes plus tard nous réagissons par l'intermédiaire de Jeff sur un pressing bien senti sur le gardien de but, 15 minutes plus tard Gu donne l'avantage à son équipe d'une reprise pied gauche. Ensuite le gardien de St Jamme va se rattraper de son erreur de début de match en multipliant les exploits pour maintenir St Jamme dans le match mais à la 87ème Bariton sur un super service de Flo catapulte le ballon au fond et donne un peu plus de marge à son équipe pour finir le match en roue libre, félicitations à tout le groupe pour cette victoire, place à une mini-trêve car les hostilités reprennent très vite avec un déplacement périlleux au Villaret le 07 Janvier 2018.

L'équipe réserve s'incline 2 buts à 0 face à Lombron, un score logique sur l'ensemble du match. Lombron en voulait plus et notre équipe n'a jamais réussir à aligner son jeu habituel sur un terrain très compliqué. Le premier but intervient à la 70ème minute sur à un coup franc, c'est Noël avant l'heure car nous laissons un joueur seul dans la surface qui peut ajuster Davy de la tête, ensuite une réaction a eu lieu sans de réelles occasions et le 2ème but est encaissé dans le temps additionnel, anecdotique. 6 victoires et 3 défaites pour cette première partie de saison, il reste 2 matchs pour la phase aller en Janvier afin d'être dans les 5 premiers avant de démarrer les matchs retours!

Les U19 DH s'inclinent à Craon en déjouant complètement, le début de match est à notre avantage mais nous ne sommes pas capable d'ouvrir le score et sur un erreur à la 42ème minute nous encaissons un but que nous n'arriverons pas à rattraper en 2ème mi-temps malgré quelques situations de part et d'autres... La trêve va faire du bien pour recharger les batteries et ainsi se préparer pour Le Mans Sablons du Samedi 20 Janvier 2018.

Les U13 D3 s'imposent 5 buts à 4 en championnat avec 3 U11 tous buteurs, la relève est assurée, félicitations à l'ensemble du groupe.

En ce qui concerne les autres équipes, c'était repos.