16 novembre 2017 à 17:08

Le programme du week-end

Il y a bien évidemment la soirée du club Samedi soir à la Salle Scelia mais les équipes jouent également tout le week-end.

L'école de football:

En commençant par les U7 qui se déplacent au Villaret Samedi matin.

Pour les U9 c'est un déplacement à Arnage qui les attends.

En ce qui concerne les U11, le Challenge Départemental aura lieu à domicile également Samedi matin.

Le GJNEM:

C'est un tour de coupe pour les U13 Samedi après-midi, le Festi Foot pour l'équipe A à Savigné L'Evêque en espérant le même parcours que les 2 dernières années, pour l'équipe B c'est à domicile à Yvré L'Evéque en Coupe Départementale et l'équipe C va à Tuffé en Challenge départemental.

Concernant les U15PH, ils auront un match amical en début d'après-midi face aux U14 du Villaret tandis que les U15 B jouent en Coupe Du District à Mamers.

Les U18 Promotionnel vont à La Bazoge en Coupe Du District tandis que les U18 PH jouent en amical à Sargé à 11h Samedi.

Les U19 DH reçoivent l'Ancienne Châteu Gontier en Coupe Des Pays De La Loire pour continuer l'aventure!

Les seniors et vétérans:

L'équipe fanion se déplace à La Milesse pour l'un des chocs de la journée, les tangos sont attendus après 3 victoires d'affilées.

L'équipe réserve joue le match de la poule ce week-end car c'est le choc entre les 2 leaders: Joué L'Abbé - Sargé B à 15h00 à Joué.

Les vétérans sont au repos ce Dimanche.