20 septembre 2016 à 10:24

Un week-end positif dans l'ensemble

L'équipe fanion était en déplacement aux Sablons pour le compte de la deuxième journée de championnat, après une première victoire à domicile il y a deux semaines face à Pays De Sillé (2) elle se devait de confirmer et c'est avec une victoire 5 buts à 0 qu'elle est revenue de ce déplacement, 2 victoires pour autant de matchs.

L'équipe réserve se déplaçait quand à elle à Bonnetable (3), après un premier match gagné par forfait, elle rentrait dans le vif du sujet ce Dimanche, malgré des très bonnes phases de jeu, le manque de réalisme dans les 2 surfaces de réparation a fait défaut, une défaite 3 buts à 1.

Quand aux vétérans, après une première défaite à Bonnetable la semaine dernière, l'équipe s'incline de nouveau face à St Jamme Sur Sarthe 2 buts à 1.

Concernant le Groupement Jeunes Nord Est Manceau:

Les U19 DH s'imposent contre Bonchamp 4 - 1
Les U18 obtiennent le nul à l'USAP 3 - 3
Les U17 DH s'imposent à Val de Jouanne 3 - 0
Les U15 PH s'imposent devant Val de Jouanne 3 - 0
Les U15 B s'inclinent devant l'Entente Dollon 3 - 7
Les U13 A s'imposent 5 - 2 à la Bazoge
Les U13 B s'imposent 8 - 0 face à l'Ent Sud Est Manceau 3
Les U13 C s'inclinent 2 - 3 face à La Bazoge 2

Samedi globalement positif pour les équipes du Gj NEM, et notamment pour les équipes premières.

Plus tôt dans la matinée, les enfants de l'école de football reprenaient sur les terrains de football:

Les U11 ont participé à la rentrée du foot à Savigné L'Evêque, tout s'est bien passé dans l'ensemble.

Les U9 étaient eux à Saint Pavace avec 3 équipes, la matinée s'est bien passée sous un beau soleil.

Les U7 ont fait un plateau amical au Stade De La Californie, c'est le SOM qui a organisé ce plateau, la rentrée pour eux c'est Samedi 24 Septembre à Saint Saturnin.