15 septembre 2015 à 09:26

Journée de Rentrée du Foot le 19 septembre

Comme tous les ans, la FFF organise les journées de rentrée du foot pour lancer officiellement la saison de nos écoles de football, en catégories U9 et U11.

Pour nos U9, ils se rendront au Villaret à 9h30 avec les clubs des Sablons, de St Pavace, d'Yvré l'Evêque, des Cheminots, de Savigné l'Evêque et de Changé.  Ils seront accompagnés par Alexis et Christian.  Pensez au covoiturage car il y aura beaucoup de monde sur place !

Pour nos U11, ce sera au Complexe Willy Weber de Sargé à partir de 9h30.  Nous accueillerons les clubs voisins de Changé, St Pavace et Yvré l'Evêque.  Emmanuel et Pascal encadreront nos 2 équipes.

Parents, venez nombreux soutenir nos jeunes joueurs lors de ces matinées qui se veulent festives !