30 mars 2015 à 10:32

28 et 29 Mars 2015

Un week-end mitigé dans l'ensemble:

L'équipe première s'est inclinée à Connerre (2) face à une très belle équipe, réserve de DH.

L'équipe réserve est allée s'imposer à Joué La Guierche 2 buts à 1.

Les vétérans n'ont pas joué ce week-end.

Résultats de la journée pour les jeunes:

- Les u18A (PH élite) n'ont pu faire mieux que le nul face à Evron, 0-0, accusant de nombreux ratés offensifs...
- Les u18B (2è div) battent St Cosme 2-1 et passent leader,
- Les u15A (PH élite) s'imposent 5-0 à Guécélard,
- Les u15B s'inclinent 5-1 contre Gj LAPSJV, les nombreuses absences en défense se sont fait ressentir.
- Les u13B perdent 5-3 à Bonnetable (2).
(Pas de match pour les u13A et les u15C).

L'école de football:

Les U11A se sont qualifiés pour le prochain tour de la coupe départementale qui se jouera le 11 Avril, félicitations à eux.

Les U11B ont fait 1 défaite, 1 nul et 1 victoire et finissent 2ème du rassemblement de la coupe secteur de ce week-end.

Les U9 ont eu des résultats satisfaisants avec 1 défaite 3 matchs nuls et 1 victoire.

Quant aux U7, ils n'ont pas joué ce week-end.