23 février 2015 à 10:55

21 et 22 Février 2015

Les Seniors ont joué en amical face aux U18 (PH élite) du GJNEM, score final 4 partout .

Les vétérans sont allés s'imposer à Domfront 2 buts à 0 et enchaînent les victoires.

Concernant les U15, pas de match pour l'équipe A qui devait se rendre à Mamers en coupe régionale en raison des intempéries, en revanche l'équipe B s'est imposée aux tirs aux buts à Parigné l'Evêque face à l'Ent Sud Est Manceau après avoir fait 2 2 durant le temps réglementaire.

Fin de parcours en coupe pour les 2 équipes U13, 2 défaites et 1 nul pour l'équipe 1 qui va devoir vite se ressaisir et 2 défaites 1 victoire pour l'équipe 2 avec des regrets.