12 décembre 2014 à 15:01

Programme du week end

C'est bientôt noël, faîtes nous plaisir !!!

Ce week-end, l'équipe première doit relever la tête avant la trêve en recevant Sillé Le Philippe dimanche à 15h à Sarge.

La réserve ne joue pas ce week-end.

Les vétérans se déplacent eux à Lombron Dimanche matin à 9h.

Chez les jeunes:

Les U18 PH élite reçoivent Arnage-Pontlieu Samedi à 15h à Sarge pour tenter de réagir après la défaite de la semaine dernière.

Les U18 2ème division se déplacent eux à Vibraye, match à 15h30.

En ce qui concerne les U15 PH élite, déplacement chez le voisin de Coulaines, coup d'envoi à 15h Samedi.

Les U15 2ème division reçoivent le GJ Champ Conlinoise à 15h30 à Yvré l'Evêque.

Les U15 3ème division eux reçoivent le Mans F.C. Fem 4 à 14h à Yvré l'Evêque.

Pour les U13 1ère division, un déplacement au villaret, actuellement leader du championnat avec 2 victoires en 2 matchs, coup d'envoi à 14h15 Samedi.

Les U13 3ème division reçoivent l'Ent Savigné St Corn 2 à 14h15 Samedi à Sargé.

L'école de football:

Les U11 A jouent en salle samedi matin à partir de 9h15 au gymnase les sources au mans.

Pour les U9, début du plateau en salle à 9h à Savigné l'Evêque.

Les U7 se déplacenet au Gymnase Vauguyons du mans à 13h15 Samedi pour un plateau.

Venez nombreux les encourager !!!