10 novembre 2014 à 10:59

08 et 09 Novembre 2014

Les week-end ne se ressemblent pas pour l'As Sargéenne.

L'équipe première s'est imposé face à Changé (2) qui était en tête avant ce match, 1 buts à 0 après une prestation de qualité dans l'état d'esprit et la combativité.

La réserve s'est inclinée 7 buts à 3 au SOM (3), un concurrent direct pour la montée, ce n'est pas un bon résultat, il va falloir réagir rapidement.

Les U18 PH du GJNEM se sont imposés 2 buts à 1 à Arnage et assure leur montée en PH élite en finissant 3ème du championnat.

Les U18 promotionnel se sont imposés 8 buts à 0 à Le Mans Glonnieres (2) et finissent la première phase avec 6 victoires et un match nul.

Les U15 PH qui étaient assurés de jouer en PH élite la 2ème phase se sont un peu relâché en s'inclinant 4 buts à 1 face au Château Gont Anc.

Les U13 1ère division ont failli arracher le match nul face à Mamers qui monte en U13 DH avec Coulaines mais ils se sont inclinés à 4 minutes de la fin pour une défaite 2 buts à 1. La deuxième phase se fera en 1ère division.

Les U13 3ème division ont su relever la tête et ont même tenu tête au deuxième du championnat Le Mans Glonnières avec un match nul 1 1. La deuxième phase se fera en 3ème division.

Concernant les enfants de l'école de football, de bonnes prestations d'ensemble avec des progrès, à confirmer.