8 novembre 2008 00:00
Le Villaret 4
  • Averses
00:00 - 8 novembre 2008

Victoire nette et sans bavure de l’équipe du Villaret.

Avec un score de 6-0 à la mi-temps, nos petits sargéens sont une nouvelle fois passé à côté de leur début de match.  Malgré de nombreuses occasions (dont un poteau de Kevin) et l’envie de se battre (surtout en 2ème période), nos jeunes joueurs n’ont pas réussi à pousser le ballon au fond des filets. Tout le contraire de nos adversaires qui, en 1ère période, ont bonifié toutes leurs actions par des buts.

La 2ème période a montré que cette équipe était capable de faire de belles choses et aurait pu marquer des buts (avec un peu plus de spontanéité dans les frappes). Il faudra simplement être concentré et motivé dès la première minute lors du prochain match face à nos voisins Yvréens (plus facile à dire qu’à faire !!!).

A noter la très belle prestation de Maëlan en tant que gardien de but en 2ème mi-temps !!!

La suite au prochain épisode ….

G ? P P ? P

Poussins 2 0