Change Cs 2
29 novembre 2008 00:00
00:00 - 29 novembre 2008
NC

L'équipe A se déplaçait à Changé en emmenant pour la première fois 2 joueurs qui avaient jusqu'ici évolué avec l'équipe B : Anatole et Jules.  Preuve qu'il n'y a pas de barrière entre les 2 équipes.

Ce match était l'occasion de faire le point sur les acquisitions des joueurs après 3 mois d'entraînement et de compétition.  Et c'est à un match appliqué que les nombreux parents accompagnateurs ont pu assister.

Les sargéens ont rapidement pris leurs distances en utilisant bien la largeur du terrain, le jeu de passes et les opportunités de tirs.  Le score de 4 à 0 à la mi-temps aurait même pu être plus lourd si les décalages d'Honoré avaient pu se concrétiser par des tirs cadrés de ses partenaires.

A la mi-temps, les joueurs restaient concentrés et respectueux de leurs adversaires, ce qui n'était pas forcément le cas en début de saison.  Les progrès sont donc significatifs, avec une mention spéciale à Anatole pour son intégration rapide réussie dans ce groupe.

Il reste à travailler les contrôles, seul aspect technique mal maîtrisé au cours de ce match : on n'a pas fini de voir des séances de jonglages à l'entraînement !...

G N G G G P

Poussins 1 0