Les Sablons 2
8 novembre 2008 00:00
00:00 - 8 novembre 2008

Un match nul qui laisse des regrets

Rare dans les matchs de poussins, le score à la mi-temps était de 0 à 0 entre les 2 équipes. La faute à un terrain synthétique qui ne pardonne pas les erreurs techniques dues à l'âge de nos joueurs. Résultat : une mi-temps à courir après un ballon qui accélère sans crier gare, des passes trop profondes et des rebonds mal négociés.

Pourtant, on sentait le match à la portée des Oranges. Mais à force de vouloir jouer en passes, nos joueurs en oubliaient de tirer au but, ce qui explique le score vierge à la pause.

En 2ème mi-temps, les sargéens trouvent enfin l'ouverture par Anthony qui conclut victorieusement une attaque grâce à un poteau rentrant. Mais cet avantage est de courte durée, les Sablons égalisant peu de temps après sur une défense un peu molle de Sargé.

Au regard des résultats obtenus jusqu'ici par leurs adversaires, c'est un bon match nul que nos joueurs sont allés chercher à l'extérieur. Des félicitations particulières pour Andrea : seule fille du match, elle est aussi celle qui s'est le plus battue pour avoir le ballon, dans un contexte peu habitué à voir évoluer des féminines. Bravo !

G N G G G P

Poussins 1 0