11 octobre 2008 00:00
Champagne 1
00:00 - 11 octobre 2008
NC

La première victoire de la saison de nos Poussins A s'est dessinée dès les premières minutes du match.  En effet, bien organisés sur le terrain, les Orange ont rapidement inscrit les 3 premiers buts durant les 10 premières minutes de la rencontre.

Le score à la pause aurait pu être très sévère sans un bon gardien... et quelques maladresses sargéennes.  Au lieu de cela, les adversaires ont pu réduire le score avant la mi-temps, ce qui leur redonnait du baume au coeur.

Remobilisés pendant le repos, nos Poussins reprenaient le large en début de seconde période, mais retombaient dans la facilité à mesure que le score s'alourdissait.  C'est donc logiquement que Champagné revenait dans le match en marquant 3 buts dans cette deuxième mi-temps.

Félicitations à l'équipe qui a su enthousiasmer les supporters au bord du terrain par cette large victoire.  Attention à ne pas oublier les bases quand le match devient trop facile : l'adversaire saura souvent en profiter !

G N G G G P

Poussins 1 0