27 septembre 2008 00:00
Ruaudin 1
00:00 - 27 septembre 2008
NC

Premier match de la saison encourageant pour nos jeunes Poussins.  Face à une bonne équipe de Ruaudin, les Sargéens ont mis du temps à trouver leurs marques sur un 1/2 terrain que certains foulaient pour la première fois.

Le score à la mi-temps était toutefois sévère (0-2), l'ASS s'étant créé quelques occasions franches qui auraient pu mieux se finir.  Un but d'Ayse a même été refusé pour un hors-jeu de position de l'un de ses partenaires.

Le début de seconde période allait récompenser des phases de jeux très bien construites, et rapidement, les Orange revenaient à la hauteur de leurs adversaires (2-2).  Malheureusement, le rythme est redescendu peu à peu, et Ruaudin reprenait l'avantage en fin de match, sur un très joli tir croisé d'abord, puis sur un coup franc que Jonas ne pouvait que repousser sous la transversale.

Dans les dernières minutes, Alihan réduisait le score mais il était trop tard pour espérer accrocher le match nul.  Vivement le prochain match !

G N G G G P

Poussins 1 0