Le Mans Gazelec 1
16 mai 2009 00:00
00:00 - 16 mai 2009
NC

Pour leur dernier match de championnat inter-secteurs, les sargéens se rendaient au Gazelec avec l'objectif de finir invaincus de cette 2ème phase.  Malheureusement, en livrant leur pire prestation depuis longtemps, les oranges se sont inclinés lourdement sur le terrain synthétique de leurs adversaires du jour.

A cause d'un début de match très timide, l'ASS encaissait 2 buts sur des frappes lointaines qui ne laissaient aucune chance à Jonas.  Menés 2 à 0, les oranges revenaient petit à petit dans le match, mais le gardien adverse réussisait 3 belles parades pour laisser son équipe devant à la pause.  D'abord sur des frappes cadrées d'Anthony, puis sur un coup franc "dans le soupirail" de Julien.

La deuxième période fut encore plus difficile que la première avec 4 buts encaissés, dont un contre son camp.  Le plus triste pour nos jeunes joueurs était sûrement de les voir se débattre sur le terrain sans jamais pouvoir développer le jeu qu'ils pouvaient montrer dans les matches précédents.

Cette lourde défaite ne doit pas faire oublier le très beau parcours de nos jeunes poussins cette saison.  Avec 2 défaites en 13 matches, le bilan est très positif, le plus satisfaisant étant certainement de les avoir souvent vus joindre la manière au résultat.  Place désormais à la période des tournois de fin d'année !

G G N G G G

Poussins 1 0