Championnat Inter-secteurs
Muc 4
00:00 - 25 avril 2009
NC

Invaincus en 2ème phase de championnat, les joueurs de l'ASS avaient à coeur de réussir un bon match devant l'équipe 4 des poussins du MUC.

Dès les premières minutes, les jeunes sargéens ont proposer un jeu agréable en occupant bien toute la largeur du terrain.  Particulièrement à l'aise, Honoré orientait parfaitement le jeu en alternant passes courtes et passes longues.

C'est Andrea qui débloqua la situation, en remportant d'abord son face à face avec le gardien adverse d'un plat du pied gauche.  Puis, toujours du gauche, elle aggrava le score d'une belle reprise de volée sur un centre d'Honoré.  Avant la mi-temps, Malo fut récompensé de ses efforts en inscrivant le troisième but, de loin et avec l'aide d'un poteau rentrant.  Ce n'était que justice tellement son rayonnement dans le jeu était important, en récupération et en relance notamment.

En deuxième période, la concentration des sargéens baissa, comme souvent quand notre équipe domine son match, et les adversaires ont pu marquer par 2 fois sur des contre-attaques rondement menées.  C'était tout à leur honneur car entre-temps, l'ASS avait marqué un 4ème but par Malo, sur une faute de mains du gardien adverse.

C'est donc toujours avec une seule défaite sur toute la saison de championnat que nos Poussins A aborderont leur dernier match le 16 mai contre le GAZELEC 1.  Bravo à eux pour cette belle performance !

G G N G G P

Poussins 1 0