Championnat Inter-secteurs
Ruaudin 1
00:00 - 21 mars 2009
NC

C'est sous une météo idéale que les poussins A ont renoué avec la victoire après leur match nul de la dernière journée.  RUAUDIN revenait pourtant à Sargé avec l'avantage de s'être imposé 4 à 3 lors du premier match de la première phase.

Bien en place, les oranges ont rapidement dominé le match.  Les attaques par les ailes et les passes en profondeur se multipliaient, mais malheureusement, le dernier contrôle était souvent manqué, empêchant l'équipe d'aller au bout de ses actions.  En milieu de 1ère période, un bon débordement d'Anatole suivi d'un centre fort devant le but trouvait Honoré qui concrétisait enfin la domination sargéenne d'une frappe puissante.  A la mi-temps, l'ASS n'avait qu'un seul but d'avance et tout restait possible pour la suite du match.

La 2ème période fut à l'image de la première : orange !  L'équipe développait un jeu qui faisait plaisir à voir, d'autant que leur combativité était enfin retrouvée.  Et c'est logiquement que 2 nouveaux buts s'ajoutèrent à la marque, par Malo d'abord, puis par Clément.  A 3-0, les adversaires continuèrent à aller de l'avant, et RUAUDIN fut récompensé dans les arrêts de jeu en réduisant le score sur une défense un peu molle de Sargé.

A noter le retour de Josselin après plusieurs matches d'absence suite à une blessure, permettant à l'équipe de retrouver son trio défensif habituel avec Julien et Tristan.

G G N G G P

Poussins 1 0