Roeze 1
7 mars 2009 00:00
00:00 - 7 mars 2009
NC

Avec 3 victoires en 3 matches, les Poussins A de l'ASS ont bien débuté cette 2ème phase de la saison.  Et pourtant, comme la semaine dernière, le match n'a pas été de tout repos pour nos joueurs.

A la mi-temps, le score était bloqué à 0-0 alors que chacune des 2 équipes ont eu leur période pour ouvrir la marque.  Ce fut d'abord le tour de l'ASS qui exploitait bien les appels en profondeur de ses 2 attaquants.  Malheureusement, quand les tirs étaient cadrés, le gardien de Roëzé s'interposait avec brio.  Mais plusieurs frappes d'Anthony firent l'admiration du public, que ce soit du pied droit ou du pied gauche.  Puis nos joueurs ont été moins conquérants que leurs adversaires, et sans quelques réflexes à bout portant de Jonas, les Bleus auraient pu ouvrir le score.  Un poteau a même sauvé l'ASS dans cette période de flottement défensif.

Après la pause, le match a repris comme il s'était arrêté, et c'est Roëzé qui marquait le premier but après un corner repoussé de la tête sur sa ligne par Malo.  Dans ces cas là, l'équipe s'écroule ou se révolte.  Bravo à nos poussins qui ont su immédiatement réagir par une superbe égalisation.  Andrea lançait Anthony d'une passe en profondeur.  Celui-ci levait bien la tête pour ajuster un centre tendu pour Anatole, qui poussait le ballon au fond des filets en faisant preuve de beaucoup d'application.  Puis petit à petit, l'ASS prit le dessus, d'abord par Andrea d'un extérieur du gauche dans le petit filet opposé.  Puis Anthony, qui le méritait bien, donna un deuxième but d'avance à Sargé sur une nouvelle frappe lointaine sans contrôle.

Félicitations à toute l'équipe pour ce nouveau succès, acquis grâce aux renforts de Corentin, Jules et Thomas, joueurs de l'équipe B depuis le début de la saison.

G N G G G P

Poussins 1 0