Champagne
11 octobre 2008 00:00
00:00 - 11 octobre 2008
NC

Dans la continuité du match précédent, l'équipe a joué sa première mi-temps de bonne qualité avec l'efficacité en plus.  Paul inscrit le premier but du match d'une belle frappe croisée du pied gauche. Ensuite Clément, sur un corner rentrant, coupa la trajectoire au second poteau pour marquer un deuxième but.  Après une bonne circulation du ballon, Sofiane centra fort devant le but et le malheureux défenseur de Champagné détourna le ballon dans son propre but d'une tête plongeante.  Puis Pierre-Loup rajouta un quatrième but après avoir dribblé deux joueurs adverses.

4-0 à la mi-temps.

Malgré quelques relances imprécises de la défense, elle a été solide. L'équipe a bien écarté le jeu, en passant sur les côtés.  Les joueurs de couloir ont beaucoup mis en danger les adversaires par des bons centres.
En 2ème mi-temps, les joueurs ont baissé le pied et ont été moins attentifs à leur placement lors du repli défensif, alors que les adversaires ne se sont pas découragés.
Paul marqua son 2ème but personnel d'une frappe sous la barre et Clément réalisa aussi un doublé en reprenant le ballon sans contrôle d'une bonne passe en retrait de Paul. Mais durant cette période, l'équipe encaissa trois buts dont deux de Corto, ancien joueur de Sargé (James, surclassé en benjamin, était aussi sur la pelouse).

Au final, c'était un match très plaisant mais attention : il faut se faire plaisir tout en restant sérieux jusqu'à la fin du match.

G G ? ? ? ?

Benjamins 0