4 octobre 2008 00:00
  • Ensoleillé
00:00 - 4 octobre 2008
NC

La 2ème journée de championnat contre Ruaudin à domicile a été de très bonne qualité. Très bien rentrée dans le match et bonne dans le jeu, l'équipe s'est facilitée le match.  Grâce à cette bonne entame, les joueurs ont pris confiance, faisant bien circuler le ballon mais sans parvenir à concrétiser les nombreuses occasions de buts. Juste avant la mi-temps, on aurait pu même se faire suspendre en encaissant un but sur leur occasion mais Corentin réalisa une belle parade.

0-0 à la mi-temps.

L'équipe revient sur le terrain avec les mêmes intentions et les efforts sont récompensés. Quentin marqua d'un tir puissant sous la barre après un corner joué à 2. Puis Sofiane doubla la mise. Les joueurs adverses ratant deux possibilités de revenir au score, Vincent marqua le troisième et dernier but du match.

Ce fût un très bon match de football techniquement, dans les duels et dans l'esprit du jeu. Beaucoup de progrès sont constatés aujourd'hui par rapport à la saison dernière. Félicitations !!! Il faut garder ce match en référence et continuer à avoir l'esprit football tout en vous faisant plaisir.

G G ? ? ? ?

Club Pts J G N P F BP BC D