24ème édition (2017)

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que l'A.S.Sargéenne (72) vous invite à sa 24ème édition du Challenge Willy Weber.

En 2017, une formule sur 2 jours comme les deux dernières années vous attendra, avec un challenge club réunissant les performances de vos U11 et vos U13 dans leur tableau respectif. De quoi stimuler l'esprit Club !

Vous avez en lien la brochure du Challenge.  Prenez un petit peu de votre temps pour la regarder : vous ne serez pas déçus !

Si vous voulez plus d'informations, notamment pour le dimanche soir, n'hésitez pas à contacter Alexis Percheron, responsable de l'école de football et de la catégorie U13 du club : 06 66 69 78 08

A bientôt !

La Commission CHALLENGE de l'Amicale Sportive Sargéenne