22ème édition du challenge

Bonjour à tous,

C'est avec un grand plaisir que l'A.S.Sargéenne vous invite à sa 22ème édition du Challenge Willy Weber le Samedi 25 Avril et le Dimanche 26 Avril 2015.

En 2015, une nouvelle formule sur 2 jours vous attendra, avec un challenge club réunissant les performances de vos U11 et vos U13 dans leur tableau respectif. De quoi stimuler l'esprit Club !

Vous trouverez dans la rubrique plaquette, celle du Challenge.  Prenez 5 minutes de votre temps pour la regarder : vous ne serez pas déçus !

Si vous voulez plus d'informations, notamment pour le samedi soir, n'hésitez pas à contacter Alexis Percheron, responsable de l'école de football et de la catégorie U13 du club : 06 66 69 78 08

A bientôt !

La Commission CHALLENGE de l'Amicale Sportive Sargéenne