ASSEMBLÉE GENERALE

Le 28 juin 2013
Salle des fêtes

Assemblée Générale du club.

C'est l'occasion pour le Bureau Directeur de présenter le bilan de l'année ainsi que les projets pour la saison 2013/2014.

Si vous avez envie de donner de votre temps, votre bonne volonté ou un savoir-faire particulier au club, faits-vous connaître.  Vous pourrez intégrer une des commissions (Animation, Challenge, Partenaires ou Infrastructures) ou même postuler pour apporter des idées nouvelles au Bureau Directeur.

C'est aussi l'occasion, en tant que joueur, parents de joueur ou sympathisants du club, de vous faire entendre : peut-être avez-vous des pistes d'amélioration à proposer ?  Des activités à soumettre ?  Des remarques à formuler ?  C'est le moment idéal pour cela.