ASSEMBLEE GENERALE

Le 18 juin 2010
Salle des fêtes de Sargé

Description

Comme chaque année, l'Assemblée générale du club est l'occasion de faire un bilan de la saison écoulée, aussi bien pour les équipes seniors que pour les équipes de jeunes ou l'école de football.

C'est également l'occasion de jeter les bases de la saison suivante et d'afficher les ambitions du club et les moyens d'y parvenir.  C'est pourquoi chaque joueur, ou parent de joueur, ainsi que tous les sympatisants de l'A.S. Sargéenne sont invités à participer à cette soirée dans le but de toujours améliorer le fonctionnement de notre club.