Premier match officiel 2018/19 pour les tangos

23 août 2018 - 21:33

Comme chaque année, c'est avec la Coupe de France que commence officiellement la saison 2018-2019 pour notre équipe première, et c'est ce dimanche !

Avant de démarrer au plus haut niveau des championnats de District le 9 septembre prochain, c'est ce dimanche que les hommes du nouveau coach Guillaume GAGLIONE commenceront officiellement la saison.  Pour ce premier tour de Coupe de France, ils se déplaceront à St Calais pour y affronter St Calais Anille Braye.

Pensionnaires de 2ème Division, nos adversaires ne seront certainement pas faciles à éliminer sur leur terrain.  Ce sera donc un match particulièrement intéressant à suivre pour voir où en sont nos joueurs à 15 jours du début du championnat, après quatre semaines de préparation et quelques arrivées et départs dans l'effectif.