A jamais les premiers !!! Les U9 remportent un match au MMArena et font briller le club

21 mai 2018 - 20:13

Ce samedi 19 mai restera certainement un souvenir longtemps gravé dans les mémoires de nos U9 et de leurs coachs Freddy et Manu.  Pour le premier plateau U9 organisé par Le Mans FC dans son enceinte du MMArena, nos joueurs ont remporté la finale contre leurs hôtes par 1 but à 0.  L'histoire est d'autant plus belle qu'ils ont été contactés tardivement pour remplacer une équipe qui s'était désistée !

La journée avait bien commencée par une victoire 1-0 contre Ruaudin, suivie d'une deuxième victoire sur le même score contre Mulsanne.  Contre Le Mans FC 2, notre équipe n'encaissait toujours pas le moindre but et décrochait un bon 0-0.  Malheureusement, le 4ème et dernier match de poule contre Le Mans FC 1 a vu nos jeunes tangos céder et encaisser un sévère 4-0.  Mais leur parcours était suffisant pour rester à la 2ème place, ex-aequo avec Le Mans FC2.  Et c'est la chance au tirage au sort qui les a désignés pour jouer l'ultime rencontre !

A l'occasion du match Le Mans FC - Lorient B, la finale s'est déroulée pendant la mi-temps et devant de nombreux spectateurs.  Imaginez : le nom du club qui s'affiche sur le tableau électronique du stade !!!

Très motivés, nos U9 mettaient la pression sur un défenseur adverse qui ajustait mal sa passe à son gardien et marquait contre son camp !  Ensuite, chacun a fait preuve de solidarité et de détermination pour ne pas laisser revenir leurs adversaires, et ainsi inscrire le nom de l'Amicale Sportive Sargéenne au palmarès de ce tournoi.  A jamais les premiers !