Tous en orange et noir !!!

10 mai 2018 - 20:00

Si l'équipe Seniors A s'impose à Neuville dimanche, elle sera championne et promue en D1 : les joueurs ont besoin de vous !!!

En gagnant son match en retard mardi dernier contre Pays de Sillé 4-1, l'équipe fanion du club s'est positionnée en leader de son championnat de Division 2.  Mieux : elle a désormais 4 points d'avance sur son poursuivant direct Fyé, et 5 sur l'équipe de Tennie, à 2 journées de la fin de la compétition.

Ce dimanche 13 mai, nos joueurs se rendront à Neuville pour l'avant-dernier match et celui-ci peut déjà être décisif : en cas de victoire, l'équipe première de l'A.S.Sargéenne ne pourra plus être rattrapée par ses concurrents, et sera sacrée championne !  Pour cela, le soutien derrière nos joueurs doit se faire sentir dès dimanche, malgré les nombreuses absences dues aux vacances scolaires.

Pour ceux qui sont disponibles, venez encourager nos joueurs à Neuville en vous habillant de orange et noir, pour un début de match à 15h00 !!!