L'équipe réserve régale

12 décembre 2017 - 10:23

L'équipe fanion n'a pas pu jouer au Villaret car les terrains de la ville du Mans étaient fermés ce week-end, match reporté le Dimanche 07 Janvier!

L'équipe réserve était en déplacement à Nogent Le Bernard pour se relancer en championnat, un match pris très au sérieux et une victoire 5-0 qui les positionne 4ème du championnat avant le dernier match ce week-end face à Lombron (3ème) qui suivra d'une mini-trêve.

Les U19 étaient en déplacement à Changé US en Coupe Des Pays De La Loire, au terme d'un match trop moyen dans l'ensemble les jeunes s'inclinent 3 buts à 1, leur parcours en Coupe est terminé. Il reste un match à jouer ce Samedi à Craon en championnat avant la trêve hivernale.

Les U18 PH Elite n'ont pas joué car le terrain de Vibraye était fermé, les U18 D3 s'imposent sans jouer face à Marolles qui ne s'est pas déplacé.

Les U15 PH s'imposent 6 buts à 2 face à La Ferté Bernard et vont pouvoir passer les fêtes avec 2 victoires et 1 défaite sur les 3 premiers matchs, un bilan positif.

Les U15 D3 s'imposent eux aussi 4 buts à 3 face à Ent Pays Calaisien, félicitations à l'ensemble du groupe.

Les 3 équipes U13 se sont inclinés ce week-end (une première depuis le début de la saison).

Chez les U11, les 2 équipes se sont déplacés aux Bruyères, des progrès ont été vu sur cette matinée, il faut continuer à travailler.

Les U9 étaient à domicile, le plateau s'est très bien passé tandis que les U7 étaient à Allonnes et les enfants on pris du plaisir.