L'équipe fanion enchaîne, la réserve cale

27 novembre 2017 - 12:30

Chez les seniors, l'équipe première recevait Pays De Sille (B) à 15h00, une victoire sur le score de 4 buts à 1 leur permet d'enchaîner une cinquième victoire consécutive, une victoire acquise en première mi-temps car le score était déjà de 3 à 0.

La réserve s'est inclinée pour la deuxième fois de la saison face à La Chapelle Saint Rémy (B) 2 buts à 1 après avoir ouvert le score, une défaite cruelle dans le temps additionnel sur un corner mal dégagé, le bilan du début de saison reste tout de même positif avec 5 victoires et 2 défaites.

Les vétérans s'inclinent 3 buts à 0 à Saint Vincent Des Près, une victoire est attendue pour la prochaine rencontre.

Le GJNEM:

Les U19 DH n'ont pas réussi à s'imposer à Coulaines Samedi et sont revenus de ce court déplacement avec le résultat nul 2-2, ils restent pour l'instant 6ème. Prochain match face au leader ce week-end à Yvré à 15h30.

Les U18 PH sont tombés sur une belle équipe du Villaret et se sont inclinés 4 buts à 0 logiquement.

Les U18 D3 s'inclinent 6 buts à 4 à La Chapelle Saint Aubin (B).

Les U15 PH s'imposent 7 buts à 0 face à Sablé et démarrent du mieux possible la deuxième phase.

Les U15 D3 s'imposent également, 2 buts à 0 face au Mans RCU;

Les U13 D1 Elite n'ont pas réussi à faire mieux que 2-2 face à La Ferté Bernard, tandis que les U13 2ème Division s'imposent 6-3 face à Ent Dollon.

Ecole De Football:

Les U11A ont joué au Mans Sud Samedi matin, 2 défaites face à Yvré L'Evêque et Le Mans Sud face à 2 très belles équipes. Les U11B étaient au repos forcé car il y avait un arrêté sur les terrains de Changé.

Les U9 ont participé à un plateau à domicile, les 3 équipes se sont bien comportés et les enfants ont pris du plaisir, tout comme les U7 à Ruaudin avec un très bon accueil.