Les seniors enchaînent, les U19 assurent

6 novembre 2017 - 09:58

Pour ce dernier week-end des vacances scolaires, quelques équipes ont joué.

On commence par l'équipe fanion qui enchaîne une 3ème victoire en championnat et revient à 4 points du leader du championnat, une victoire 3 buts à 0 face à St Pavace (B), prochain match le 19 Novembre à La Milesse.

L'équipe réserve a eu du mal à se défaire de Vibraye (B) mais enchaîne tout de même une 5ème victoire en 5 matchs et reste en tête du championnat avec Joué L'Abbé, son prochain adverse le 19 Novembre là-bas.

Les U19 DH recevaient Bonchamp en championnat, pour leur première victoire à domicile ils ont su faire preuve de caractère notamment sur la fin de match en étant réduit à 10, ils s'imposent 3 buts à 2 et se replacent en championnat.

Les U18 PH n'ont pu faire mieux que 0-0 au Bélinois malgré plusieurs situations chaudes et notamment un pénalty arrêté à la 88ème par le gardien moncéen.