Reçu 3 sur 3

31 octobre 2017 - 15:27

Ce week-end, peu d'équipes ont joué mais elles ont toutes remporté leur match, en commençant par les U19 qui étaient en déplacement Dimanche matin à Andard Brain en Maine Et Loire, les jeunes n'ont pas tremblé et continuent l'aventure en Coupe Des Pays De La Loire avec une victoire 5 buts à 1.

En ce qui concerne l'équipe fanion, elle a réalisé le score du mois! Une victoire 11-0 à Dangeul qui les repositionne un peu au classement, un match important les attend à domicile face à la réserve de Saint Pavace ce Dimanche à 15h00 à Sargé.

L'équipe réserve continue son sans faute, elle a du batailler pour aller gagner à La Chapelle Du Bois 2 buts à 1 mais elle s'accroche à cette première place avec Lombron et Joué L'Abbé, prochain match Vibraye (2) qui vient de gagner ce week-end.