Le programme du week-end

26 octobre 2017 - 11:48

Même si c'est les vacances scolaires pour les enfants, certaines équipent jouent ce week-end.

Pour commencer, l'équipe fanion se déplace à Dangeul à 15h00 Dimanche pour confirmer leur regain de forme du dernier match, un déplacement jamais évident, c'est un match qu'il faudra prendre très au sérieux.

En ce qui concerne l'équipe réserve, elle se déplace à La Chapelle Du Bois à 15h00 Dimanche pour confirmer son départ parfait dans ce championnat avec 3 victoires en 3 matchs.

Plus tôt dans la journée, un déplacement difficile en Maine Et Loire attend les U19 du GJNEM en Coupe Des Pays De La Loire, Coup d'envoi à 10h30, une qualification est attendue avec la manière.

Pour les autres équipes, c'est repos ce week-end.

Attention; changement d'heure dans la nuit de Samedi à Dimanche, à 3h il sera 2h.