1 octobre 2017 à 20:54

L'équipe fanion n'y arrive toujours pas, chez les jeunes c'est mitigé

En SENIORS : l'équipe A disputait un match à La Fresnaye Sur Chedouet.  Elle s'est inclinée à l'extérieur par 2 buts à 1.  Il ne reste donc plus qu'à réagir dans 2 semaines en recevant Tennie. L'équipe B s'impose 4 buts à 3 et continue son sans faute en championnat à Savigné L'Evêqie

En VÉTÉRANS : sur le terrain d'honneur, les tangos ont fait 3-3 face à leurs voisins d'Yvré L'Evêque.

En U19DH : en Coupe Gambardella, les joueurs d'Alexis ont dû s'incliner 3 buts à 1 face à Segré malgré une belle prestation.

En U18 Promotionnel : les joueurs de Tristan s'inclinent lourdement face à Montfort Le Gesnois 8 buts à 0.

En U15 : l'équipe PH s'est inclinée 0-2 face au Pays De Juhel tandis que l'équipe promotionnelle s'impose 3 buts à 1 à Bouloire.

En U13 : l'équipe A de Micka s'est inclinée 3 buts à 1 face à une belle équipe de Mamers tandis que les U13b et U13c ont gagné sans jouer à Ent Pays De Brières.

Pour l'Ecole de football, Les U11 étaient aux Sablons, 2 défaites et un match nul tandis que les U9 ont reçu un plateau à Sargé, tout s'est bien passé. Pour les U7, 2 équipes étaient présentes à Arnage et les enfants se sont bien amusés.