25 septembre 2017 à 15:16

Sortie de route des Seniors, mais les jeunes en progrès !

En SENIORS : seule l'équipe A disputait un tour de Coupe du District.  Elle s'est inclinée à domicile devant St Georges Pruillé (D2) par 4 buts à 2.  Il ne reste donc déjà plus que les championnats à disputer cette saison.

En VÉTÉRANS : sur le terrain de Ruaudin 2, les tangos ont réalisé un match plein: victoire 10 à 1.

En U19DH : pour leur premier match à domicile, les joueurs d'Alexis ont dû partager les points avec St Berthevin (1-1).

En U18PH : dans la continuité du match de samedi dernier, les joueurs de Gaël ont cette fois récolté le fruit de leur bonne préparation : victoire 4 à 2 contre Evron.

En U18 Promotionnel : les journées se suivent et ne se ressemblent pas pour les joueurs de Tristan qui s'inclinent lourdement à Connérré 9 buts à 1.

En U15 : pour leur première en championnat, l'équipe PH s'est imposée à La Ferté-Bernard 9 à 3, alors que l'équipe B a réalisé un encourageant match nul 1-1 contre l'Entente Sude-est Manceau.

En U13 : l'équipe A de Micka a réalisé le score du weekend avec une victoire 12-0 sur le terrain du Mans Sud.  Malgré un match de grande qualité, l'équipe B d'Owen s'est inclinée 3-2 à La Chapelle St Rémy.  Composée de jeunes joueurs et de débutants, l'équipe C s'est à nouveau inclinée lourdement face au Villaret 4 : 12-0.

Pour l'Ecole de football, c'était la rentrée officielle !  Les U11 accueillaient à Sargé les équipes de Changé et de l'USAP.  Suffisamment nombreux, ils ont pu constituer 2 équipes.  Merci aux papas présents qui ont donner un petit coup de pouce pour l'encadrement de dernière minute.  3 équipes U9 étaient engagées sur les terrains du Villaret, alors que les U7 faisaient leur rentrée à Guécélard.