Premières journées de championnats mitigées pour le club

18 septembre 2017 - 15:24

Ce weekend, les équipes de l'AS Sargéenne et du Gj Nord-Est Manceau débutaient leurs championnats respectifs, avec des fortunes très diverses.

En SENIORS : l'équipe A s'est inclinée devant Fyé par 2 buts à 1, alors que l'équipe B a remporté son derby contre Neuville B par 4 buts à 2.

En VÉTÉRANS : sous une pluie continue, les visiteurs de Bouloire Ste Osmane se sont imposés 3 à 0.

En U19DH : dans une rencontre disputée à La Flèche en lever de rideau du match de N3, les joueurs d'Alexis n'ont perdu que 2 à 1, en manquant l'égalisation dans les arrêts de jeu grâce à un sauvetage d'un défenseur adverse sur sa ligne.

En U18PH : battus au Villaret 3 buts à 1, les joueurs de Gaël ont pourtant réalisé une belle partie dans le contenu.

En U18 Promotionnel : une large victoire des joueurs de Tristan 5 à 1 contre l'entente Pays Calaisien 2.

En U13 : l'équipe A de Micka s'est inclinée de justesse en fin de match contre Le Mans FC 3 à 2.  L'équipe B d'Owen a concédé un set 6-0 à l'entente Vibraye malgré un début de match encourageant.  L'équipe C s'est lourdement inclinée sur le terrain de Coulaines 2 sur le score de 13 buts à 2.

Les U15 étaient exempts de cette première journée : l'équipe A est allée s'imposer sur le terrain de l'USAP (1-0) alors que l'équipe B, très diminuée par les absences, a été battue par Joué l'Abbé (5-0).