Sargé crée l'exploit en Coupe De France

28 août 2017 - 15:15

Victoire des tangos cet après-midi au bout de la séance des penalties : 5-3 après un score de parité 2-2

Face à une équipe de Soulgé qui rentre mieux dans son match, c'est JF qui ouvre pourtant le score sur un beau mouvement collectif et une passe décisive de Flo. Les visiteurs égaliseront juste avant la mi-temps.

En deuxième période, ce sont les locaux qui reprennent l'avantage sur un exploit personnel de Mathias après une passe de JF dans la surface. Malheureusement, à 4mn de la fin du temps réglementaire Soulgé égalise sur penalty.

Plus rien ne sera marqué durant les prolongations. Parfaitement maîtrisée par nos joueurs, la séance de penalties tourne à notre avantage suite à un arrêt de Jordan.