Aujourd'hui, c'est Coupe de France !

27 août 2017 - 09:45

Pour leur premier match officiel, les tangos d'Alexis PERCHERON reçoivent à Willy Weber pour le compte de la Coupe de France.

Après un mois de préparation et de matchs amicaux, et avant de débuter le championnat le 17 septembre, les seniors de l'A.S.Sargéenne vont enfin connaître leur première rencontre officielle aujourd'hui.  Pour leurs débuts en Coupe de France, les tangos recevront un club mayennais : la Jeanne d'Arc de Soulgé-sur-Ouette.

Pensionnaire de PH, cette équipe offrira à nos joueurs un bon test à l'issue de leur préparation estivale réussie, qui a vu l'intégration de nos jeunes issues des U19 DH, et de quelques renforts, aussi bien défensifs qu'offensifs.

Ce sera donc l'occasion pour notre public de découvrir ce nouveau groupe 2017/2018.  Alors on vous attend nombreux pour ce match qui se déroulera à 15h00 au complexe Willy Weber, sous le soleil et une température qui devrait solliciter les organismes, et la buvette !