24ème Challenge Willy Weber : l'Ej Antonnière succède au Stade Lavallois !

12 mai 2017 - 19:26

Dimanche 7 et lundi 8 mai a eu lieu l'édition 2017 du tournoi du club, qui a vu la victoire de l'Antonnière en U11 et du Mans FC en U13.

Ce sont 32 équipes, leurs éducateurs et leurs supporters qui ont investi le Complexe Willy Weber ce weekend, pour la 24ème édition du tournoi du club.

Depuis plusieurs années, et afin de mettre en valeur la formation dispensée dans les clubs, le Challenge Willy Weber est attribué en cumulant les points des équipes U11 et U13 de chaque club.  Cette année, c'est donc l'Antonnière qui s'impose devant Le Mans Villaret grâce à la 3ème place de leur équipe U13.

A noter la belle performance de notre équipe U13 du GjNEM, battue en finale aux pénalties, ainsi que de nos U11 qui ont remporté la finale du 2ème tableau (Ligue Europa).

Merci à tous les bénévoles qui ont permis le succès de ce tournoi, que ce soit à l'arbitrage ou pour la tenue des stands de restauration ainsi que pour l'organisation générale.  Et une pensée à nos partenaires sans qui nous n'aurions pas pu récompenser chaque participant.

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition en 2018 !