Quarts de finale de Coupe du District : ce sera le C.A. Loué à Willy Weber !

8 avril 2017 - 08:28

Le tirage au sort effectué vendredi soir au District a désigné l'équipe de 1ère Division du C.A. Loué pour défier les tangos sur leur terrain du Complexe Willy Weber.  La rencontre aura lieu le lundi de Pâques (17 avril) à 15h00.

Actuellement 5ème de la poule Ouest, les hommes du coach Ludovic Esnault voudront certainement faire respecter la hiérarchie en venant à Sargé.  Nous comptons donc sur tous nos supporters pour pousser les joueurs d'Alexis Percheron à l'exploit, et ainsi jouer les demi-finales en mai prochain.