Le programme du week-end

2 mars 2017 - 10:48

L'équipe fanion doit réagir après la claque reçu la semaine dernière, on a besoin de nos supporters à 15h30 Dimanche à Sargé contre Tennie!

L'équipe réserve doit continuer son beau parcours en recevant Courgains Dimanche à 13h30.

Les vétérans jouent à domicile contre La Ferté Bernard Dimanche matin à 09h00.

Les U19 DH se déplacent à Sablé Samedi à 15h30, gros match en perspective!

Les U18 reçoivent Ecommoy en Coupe Du District Samedi à Yvré L'Evêque à 15h30.

Les U17 DH se déplacent à Laval Bourny qui est en grande forme à 15h30 Samedi.

Les U15 PH ont un gros déplacement chez la réserve de La Flèche R.C. Samedi à 15h30.

Les U15 (B) vont jouer à Sablé (C) en Coupe Du District Samedi à 15h30.

En ce qui concerne les U13 c'est la coupe pour les 3 équipes: l'équipe A joue à Yvré L'Evëque en Festi Foot, l'équipe B joue à Beaumont Sur Sarthe en Coupe Départementale et l'équipe C est en déplacement au Mans (Stade Auguste Delaune) en Challenge Départemental.

Pour l'école de football:

Les U11 jouent en Fred Cup au Som Samedi matin, les U9 sont en déplacement à Savigné L'Evêque en extérieur tandis que les U7 jouent au gymnase de Savigné L'Evêque.