Les seniors ont joué en amical

6 février 2017 - 11:38

Ce week-end en raison d'un arrêté de la ligue et du district, les équipes du club étaient au repos mais certaines ont quand même joué en amical.

L'équipe première est allé faire match nul (3-3) face à Le Mans Glonnières B sur leur synthétique tandis que l'équipe réserve est allé faire match nul également (1-1) sur le synthétique de l'Avia contre Le Mans International.

Les U19 DH ont joué en amical à Coulaines Samedi et ont gagné 4 buts à 0.

Chez les plus jeunes, il n'y a que les U7 qui ont joué au gymnase d'Arnage Samedi matin et ils ont réalisé de belles rencontres tout en faisant 3 victoires et 2 nuls.