Le gel empêche de jouer ce weekend !

19 janvier 2017 - 21:39

Les conditions météorologiques rendant les terrains difficiles (et parfois les routes aussi), le District a décidé de reporter les rencontres prévues pour les catégories U7, U9 et U11 : restez bien au chaud sous la couette, sauf pour les matchs en salle.

La Ligue lui a emboîté le pas dès cet après-midi en reportant tous les matchs de coupe des U13, U15, U18 et U19 de samedi, ainsi que les matchs devant avoir lieu dimanche.

Prochains rendez-vous le weekend prochain avec la reprise des championnats, si le temps le permet !