France - Espagne au MMArena

22 novembre 2016 - 12:40

L'équipe de France Féminines, qualifiée pour l'Euro 2017 aux Pays-Bas, rencontrera en match amical l'Espagne, actuellement 14ème au classement FIFA. Ce sera samedi 26 novembre à 21h00 au MMArena

Le club vous propose d'aller voir cette rencontre tous ensemble.  Si vous êtes licencié ou parents de licencié, surveillez votre boîte mail : nous allons vous envoyer la procédure pour réserver vos places en catégorie 4, sous réserve des disponibilités auprès de la Ligue.

Il vous restera à venir avec votre règlement sous enveloppe lors de l'entraînement du mercredi 23/11.  Les billets seront à retirer directement au guichet du stade, et en une seule fois, donc le covoiturage sera de rigueur !

On vous espère nombreux pour soutenir les bleues