Un très bon weekend pour le club !

21 novembre 2016 - 13:07

Samedi de coupe pour de nombreuses équipes

Les U7 étaient au repos ce Samedi tandis que les U9 étaient à Saint Pavace pour un plateau, tout s'est bien déroulé.

U11: qualification en Challenge départementale après une victoire 3 buts à 0 face à l'Usap C et un match nul 0-0 face au Villaret B.

U13: qualification des U13A pour le second tour du FestiFoot U13 après 3 victoires en 3 matchs à Savigné l'Evêque face à Ruaudin, Savigné et La Ferté Bernard. Les U13B se sont qualifiés pour le second tour de La Coupe Départementale après un match nul face au Villaret 3 et deux victoires face à Savigné 2 et Coulaines 3. Les U13C n'ont pas réussi à passer ce premier tour de La Coupe départementale et basculent donc en Challenge malgré une victoire sur les trois matchs.

En coupe du District, les U15B sont allés s'imposer au Bailleul sur le score sans appel de 8-2.  Les U15 A disputaient un match amical contre les JS Coulaines, perdu 3-2 après avoir été menés 3-0 à la mi-temps.

Les U19 DH n'ont pas pu concrétiser leur maîtrise du jeu contre Laval Bourny et ont dû partager les points : 0-0

Samedi soir avait lieu la traditionnelle soirée du club.  Plus de 150 personnes s'étaient réunies autour d'une copieuse et bonne choucroute préparée par Claude Chable, commerçant sargéen.  Toutes les catégories étaient représentées, et cela fait toujours chaud au cœur de partager aussi en dehors des terrains.

Dimanche : objectifs atteints pour nos seniors

Après une petite nuit pour ceux qui étaient à la soirée du club, les vétérans n'ont pas pu faire mieux qu'une défaite 3-0 contre une très bonne équipe de l'ASPTT.  La satisfaction est que malgré un effectif très réduit, (12 joueurs), la solidarité dont ont fait preuve les joueurs a été récompensée par un excellent 0-0 en deuxième mi-temps, avec quelques occasions pour réduire le score.

En lever de rideau, la réserve Seniors a obtenu l'essentiel en battant la réserve de Neuville, tout en réussissant à se faire peur dans les dernières minutes du match : 4-3.  En milieu de tableau avec 8 pts d'avance sur le premier relégable, ils iront sur le terrain du leader Dangeul dimanche prochain.

Sur un terrain d'honneur rendu difficile par les conditions météorologiques, l'équipe première Seniors a dominé son sujet face à St Pavace, leader invaincu au coup d'envoi.  C'est logiquement que les tangos ouvraient la marque par Jeff sur un centre millimétré de Romain.  Dès le début de 2ème mi-temps, les palvinéens réduisaient le score a bout portant par leur attaquant dans une position très discutable.  Il aura fallu attendre les dernières minutes du temps réglementaire pour que Mat donne la victoire aux nôtres, et malgré 5 dernières minutes où St Pavace jette toutes ses forces dans la bataille, le score ne bougera plus : 2-1.

Félicitations à tous pour le premier 100% en seniors, on ne lâche rien !  #orangeetnoir