L'aventure en Coupe continue

15 novembre 2016 - 16:37

L'équipe fanion est allé s'imposer en Coupe Du District à Le Mans Rcu 4 buts à 2 après les prolongations, le score était de 2-2 à la fin du temps règlementaire.

Après une deuxième défaite en championnat la semaine dernière, les tangos voulaient réagir et c'est chose faite, ce fut difficile à se dessiner mais c'est une victoire logique sur l'ensemble du match.

Les U17 (Critérium Régional) se sont inclinés 2 buts à 0 à La Flèche mais accèdent tout de même au Championnat U17 (Critérium Régional Elite).

Programme du week-end prochain:

Ce Dimanche réception du leader Saint Pavace à 15h00 à Sargé pour l'équipe fanion.

L'équipe réserve reçoit la réserve de Neuville à 13h00 à Sargé.

Les vétérans reçoivent Le Mans Ptt en championnat à 09h00 à Sargé.

Concernant le GJNEM:

Les U19 DH reçoivent à Sargé Samedi à 15h00 Laval Bourny.

Les U18 élite se déplacent en Coupe Du District à Mayet Samedi.

Les U15 Promotionnel eux se déplacent à La Chapelle D'Aligné également en Coupe Du District.

Les U13A  qui ont fini 6ème à la finale régionale du Festi-Foot la saison dernière commencent à Savigné ce Samedi après-midi, en espérant un aussi jolie parcours cette saison.

Les U13B en Coupe départementale se déplacent à Coulaines tandis que les U13C reçoivent à Sargé en Coupe Départementale notamment Le Mans Fc 2.

Pour l'école de football:

Les U11 sont en Challenge Provost ce week-end à Sargé, ils reçoivent USAP C et Le Villaret B.

Les U9 sont eux à Saint Pavace pour un plateau.

Les U7 sont au repos ce week-end.