L'équipe fanion s'incline, les autres équipes assurent!

3 octobre 2016 - 12:21

Ce week-end à Sargé, c'était la troisième journée du championnat, après 2 victoires convaincantes l'équipe fanion recevait La Milesse, une défaite 2 buts à 1 au bout du temps additionnel, frustrant!

L'équipe réserve plus tôt dans la journée s'est elle imposée 3 buts à 1 face à Saint Cosme En Vairais au terme d'un match qu'ils ont su maitriser du début à la fin.

Les vétérans le matin se sont imposés 4 buts à 0 au Gazelec et continuent le parcours en Coupe.

Les équipes du Groupement Jeunes Nord Est Manceau;

Les U19 DH s'imposent 3 buts à 0 face à Coulaines en réalisant un match sérieux et appliqué.

Les U18 Elite s'inclinent 2 buts à 0 à Bonnétable.

Les U17 DH n'ont pas réussi à s'imposer face à Sablé, un score nul et vierge, toujours invaincu dans ce championnat.

Les U15 PH sont revenus de nulle part Samedi, après avoir été mené 3 buts à 1 à la mi-temps face à La Ferté Bernard, ils se sont finalement imposés 7 buts à 3.

Les U15 Promotionnel ont fait 4 partout à St Osmane face à L'Ent Pays Calaisien 2.

Les U13 1ère Division ont su relever la tête après leur défaite contre Le Mans Fc la semaine dernière et se sont imposés 5 buts à 1 à Sillé Le Guillaume.

Les U13B 3ème Division continuent d'enchaîner avec une 4ème victoire en autant de matchs, 1 à 0 face au Som 2.

Les U13C 3ème division n'ont pas confirmé leur victoire acquise la semaine dernière et ils se sont inclinés 3 buts à 0 à domicile face à l'Ent Joué Neuville 3.

En ce qui concerne l'école de football:

Les U11 étaient au Villaret Samedi matin, ils reviennent avec une victoire et une défaite, 2 matchs intéressant.

Les U9 se sont déplacés au Som pour un plateau, tout s'est bien déroulé sous un beau soleil.

Les U7 étaient à domicile Samedi matin, ils ont pu profiter des terrains avec buts comme les plus grands.

Merci aux supporters présents ce week-end.