Les seniors commencent bien

4 septembre 2016 - 22:04

Ce Dimanche après-midi, les tangos recevait Pays De Sillé 2 pour son premier match en Championnat.

Après un début de match maitrisé, l'ouverture du score Sargéenne interviendra après moins de 15 minutes de jeu sur un magnifique mouvement collectif et une finition signé Lulu. La suite de la première mi-temps est équilibrée mais sur un nouveau mouvement l'équipe fanion double la mise par Jeff, 2-0 à la mi-temps pour les locaux.

La deuxième mi-temps est un peu plus brouillon de part et d'autre mais sans concéder d'occasions l'A.S. Sargéenne termine le match en beauté en ajoutant un 3ème but par l'intermédiaire de Lulu d'une frappe lointaine.

Le début de championnat ne pouvait pas mieux commencer pour les troupes Sargéennes.

La réserve a gagné par forfait face à Marolles Les Braults car les visiteurs n'ont pas pu se déplacer, faute de licenciés.

Plus tôt dans la journée, en amical les vétérans ont fait match nul 3-3 face à Le Mans Som après avoir été mené 3 buts à 0, une belle réaction d'orgueil.

Pour finir, on notera la superbe performance des U19 DH qui pour leur premier match à La Suze se sont imposés 3 buts à 1 en fin de match.