Coupe de France : ce sera Le Lude à la maison !

5 juillet 2016 - 12:17

Le tirage de la Coupe de France est connu pour les seniors de l'AS Sargéenne.  Nous recevrons le 21 août à Willy Weber l'équipe des J.S. Ludoises.  Cette équipe évoluait en P.H. la saison dernière, mais est descendue en 1ère Division en finissant avant dernière de son groupe.  Nul doute qu'il s'agira d'une entrée en matière sérieuse pour les hommes d'Alexis PERCHERON.

En cas de victoire, un autre gros morceau viendrait sur nos terres : l'équipe de D.H. de Connérré !  Ce serait le 28 août pour le deuxième tour de cette compétition.